tokyo-tower-5664846_1920_edited.jpg

MINNA

Globalized Japan

MINNA SERVICES

Découvrez notre Expertise

La société MINNA JSC (MINNA 株式会社 en japonais) a été fondée à Osaka au Japon le 10 juillet 2017 avec les principaux domaines d’activité et de compétence suivants : recrutement, immobilier, aide pour les problèmes de visa et d’investissement.

Recrutement: Minna aide les travailleurs étrangers et les compagnies japonaises à entrer en contact les uns avec les autres, à établir des relations entre eux.

Immobilier: Lors de recherche d’une location, de l’achat et la vente de biens immobiliers au Japon, Minna vous aide à remplir les procédures contractuelles, tout en facilitant la démarche d’investissement et en assurant un suivi exemplaire pendant tout le processus administratif.

Problèmes de visa et d’investissement: Nous pouvons également vous aider face aux démarches et procédures relatives à votre visa (documents nécessaires à réunir, etc.), ainsi que vous donner des conseils en matière d’investissement au Japon.

 

Notre but et notre devise sont et resteront : « Créer une vie meilleure et plus enrichissante pour les étrangers résidant et travaillant au Japon ». MINNA remplira toujours ses engagements envers ses clients et s’efforcera de donner le meilleur d’elle-même pour offrir à ceux-ci et à ses partenaires de la valeur au-delà de leurs attentes.

MINNA SERVICES

Discover Our Expertise
 

MINNA JSC (MINNA 株式会社 in Japanese) was established in Osaka, Japan, on the 10th of July 2017, with its main fields of business and expertise being:  recruitment, real estate, VISA & investment support.


Recruitment: supports with helping foreign workers and Japanese corporations connect and build relationships with eachother.
Real Estate: supports with searching, and contracting procedures for renting, buying and selling properties in Japan, as well as assisting with real estate investment and providing flawless customer care along the whole process.
VISA & Investment Support: We can also provide support with all VISA procedures, along with the documents related to VISA conversion, together with investment counceling in Japan.

Our goal and motto is, and will always be "Creating a better and more meaningful life for foreigners living and working in Japan". Here at MINNA, we always ensure our commitment to customers and strive and do our absolute best to provide our clients and partners with “Values Beyond Expectations”.