EMPLOIS AU JAPON

Le Japon est depuis longtemps l’un des pays les plus développés d’Asie. De ce fait, il offre aux personnes qui y travaillent un environnement professionnel plein de diversité, stimulant et palpitant. Ce sont les raisons pour lesquelles des millions d’étrangers sont attirés chaque année par le marché du travail japonais. Si vous êtes de ceux qui souhaitent trouver un emploi au Japon, il est crucial que vous vous prépariez à un tel déplacement de la meilleure manière possible. Et nous pouvons vous y aider.

Assistance et prestations liées à la branche « recrutement » de MINNA

Introduction: Nous pouvons présenter des opportunités d’emploi et des entreprises aux travailleurs étrangers, mais aussi des ressources humaines pour le monde des affaires japonais.

Consultation: Nous pouvons offrir des services de conseil aux travailleurs étrangers, de façon telle qu’ils puissent trouver un cadre de travail ou une carrière correspondant au mieux à leurs qualifications et à leurs aspirations. Pour les compagnies et autres entreprises, MINNA donnera des avis non seulement sur le recrutement et la gestion des employés mais aussi, plus généralement, sur la gestion et le développent des ressources humaines.  

Information: Nous fournirons aux chercheurs d’emploi l’information la plus complète au sujet de celui-ci et de son cadre légal.  En outre, nous collecterons, analyserons et diffuserons les informations au sujet des candidats les plus idoines pour les compagnies intéressées aux « talents étrangers ».

Accompagnement: Nous vous aiderons avant l’embauche, candidat à l’emploi et employeur, pour toute question légale, les documents administratifs et l’obtention du visa. Notre assistance se poursuivra en cas d’éventuels problèmes ultérieurs.

Que vous soyez un demandeur d’emploi ou le représentant d’une compagnie en quête de nouveaux employés, nous serions honorés et fiers de vous être utiles et ferions tout pour vous donner les meilleures réponses à vos interrogations. N’hésitez donc pas à nous joindre en utilisant le formulaire de contact ci-dessous pour plus d’informations.

JOBS IN JAPAN

Japan has been one of the most developed countries in Asia for quite a long time. Together with that, Japan provides its employees with a diverse, stimulating and vibrant working enviroment. For such reasons, millions of foreigners are drawn to join Japan’s workforce every year. If you are among the many who wish to get a job in Japan, it is of vital that you preprare for your journey in the best possible way, and that is something that we can help you with.

 

​Support & services related to recruitment field of MINNA:

Introduction: we can introduce jobs, enterprises or opportunities to foreign workers, but also human resources for businesses in Japan.

Consultation: we can offer counseling services for foreign workers, so that they can find the ideal career or workplace according to their abilities and aspirations. For companies and enterprises, MINNA will ofer advice on recruitment and labor management, but also human resource development and management.

Information: we will provide job seekers with the most detailed information about employment and legal advice . Furthermore, we will collect, analyze and supply information about the most suitable candidates for the recruiting companies that are looking for foreign talent.

Support: we will assist with any legal issues, paperwork, VISA conversion for employees and employers before employment, as well as continued support with any problems that may occur after.

Whether you are a job seeker or a company's representative looking for new employees, we are honoured and proud to be at your service, and will strive to offer the best answers to any of your inquiries. Do not hesitate to contact us directly via contact forms in the section below should you require any information.