SERVICES DE RECRUTEMENT

Le Japon est un des pays idéaux pour les investisseurs locaux et internationaux du fait de la force de son économie. Potentiels de croissance, besoins du marché, diversité des segments… tous ces facteurs contribuent à rendre le Japon intéressant pour les investissements et les investisseurs, ce qui renforce l’économie nationale. Suite à ces contributions, le gouvernement japonais a mis en place des politiques préférentielles afin d’encourager et de promouvoir les investissements locaux et étrangers, ce qui rend le processus d’investissement plus attrayant pour les investisseurs du monde entier.

Bien que le Japon ait de nombreux avantages, comme évoqués ci-dessus, un élément clé qu’un manager doit garder à l’esprit et maîtriser est le manque de ressources humaines et de personnel qualifié, du fait du vieillissement de la population.

Si la croissance économique est fortement influencée par la main-d’œuvre, celle du Japon décline rapidement du fait de ce vieillissement et de la baisse de la natalité, ce qui tend à faire stagner ladite croissance. Par conséquent, les atouts de MINNA en termes de liens internationaux, avec une large équipe de jeunes ressources humaines originaires de pays tels que le Vietnam, le Népal, les Philippines et d’autres pays de l’Asie du Sud-Est ainsi que la vocation à contribuer au développement de l’économie japonaise et des communautés d’expatriés présentes ici sont les suivants : MINNA aidera les entreprises japonaises dans la recherche de personnel approprié et qualifié pour leurs activités. Il s’agit en somme de créer un marché du travail équitable et orienté sur le talent, pour le bien commun des entreprises et de leur personnel.

Pour des questions sur nos services, contactez-nous directement par courriel à l’adresse : « info@minnajsc.com ». Notre équipe vous répondra aussi vite que possible et vous fournira les informations qui vous sont nécessaires.

 
 
pexels-andrea-piacquadio-3760069.jpg

Services de Recrutement

  • Consultation pour l’engagement d’employés étrangers

  • Fourniture d’information aux ressources humaines

  • Organisation d’entretiens

  • Aide pour les questions légales, les visas et la documentation

Permettez-nous

de vous assister !

RECRUITMENT​ SERVICES

Japan is one of the ideal places for both domestic and international investors due to the country's strong economy. Growth potentials, market needs, diverse segments ... all of these  factors help Japan attract investments and investors, helping to boost the national economy. Based on these contributions, the Japanese government has set up preferential policies to encourage and promote investments from both domestic and abroad, which has made the investing procedure more attractive for investors all around the World.

Although Japan has many positives as outlined above, a key factor that every manager needs to keep in mind and have solutions for is the shortage of human resources and qualified staff issue due to the aging population.

Economic growth is strongly influenced by the workforce, but Japan's working population is rapidly declining due to an increase in aging population and a decline in fertility, leading to the stagnation of economic growth. Therefore, with MINNA's strengths in terms of international connections, together with having a diverse team coming from many countries with abundant young human resources such as Vietnam, Nepal, Philippines, or other Southeast Asian countries, along with wanting to contribute to the development of the Japanese economy and the foreign communities here, MINNA will support and connect Japanese businesses with the most suitable and qualified human resources for businesses. Creating a fair, talended working market, with the highest benefits for both businesses and workers.

 

For inquiry about our services, please contact us directly via email: "info@minnajsc.com" or via the inquiry form. Our staff will respond with all necessary information for your company as soon as possible.
 

 

RECRUITMENT SERVICES

  • Consulting on hiring foreign workers

  • Providing information of human resources

  • Organizing interviews

  • Supporting on legal issues, VISA & documentation

Please let us assist you!